Terre-Neuve

mardi 2 août 2011

Aquarium de Vancouver et restaurant Sud-Coréen Red Chicken

Voilà ce qui conclut mon expérience à Vancouver ! 

Bien heureux d'être rentrer à Montréal, je vais garder de beaux souvenirs de l'ouest. 

La prochaine fois je vais aller faire un tour dans les rocheuses. Je crois que ça vaut bien le détour. 

Merci pour vos commentaires. J'en veux plus ! Laissez-en sur mon blogue  ;)


L'aquarium de Vancouver s'étend sur environ neuf mille mètres carrés et abrite plus de 70 000 animaux aquatiques (chiffre 2005) qui se répartissent dans les 9 500 m³ d'eau des différents bassins.
L'aquarium, qui est ouvert 365 jours par an, emploie 355 employés et 890 bénévoles actifs, et il a accueilli près de trente millions de visiteurs depuis son ouverture. Son budget annuel de fonctionnement est de vingt millions de dollars canadiens1.

Source : Wikikikikipédiaaaa !





Incroyable ce que les dophins peuvent faire !!!!


La grosse vie sale ...

Super size me

Très beau mais attention... ne pas toucher avec sa peau... ouch




 Carol Thank you again for your invitation at the Red Chicken restaurant.

Ma bouche brûle encore... c'est incroyable comment c'est piquant! Je croyais que les ailes 911 de la cage aux porcs étaient piquante... leçon de vie façon Coréen.... oufffff !




Plat traditionnel Sud-Coréen

Avertissement : Ce poulet peut vous mettre le feux à la bouche ! À consommer près d'une caserne de pompier.

C'est chaud ! C'est chaud !

1 commentaire:

  1. M comme Magnifiques photos, M comme Marc est bourré de talents! C'est formidable que tu les partages avec nous, tu sais capturer l'essence du moment et nous rappeler de bons souvenirs. J'ai hâte d'avoir une invitation pour tes prochaines expositions. Keep on :)

    RépondreEffacer