Terre-Neuve

lundi 14 février 2011

Essaie vidéo avec la Canon 5D MkII



La qualité de l'image est médiocre, car je n'ai pas les bonnes connaissances pour l'exportation web! Si quelqu'un a des conseils..., c'est bienvenu !

P.-S.: J'ai fait la vidéo très rapidement sans trépied.... donc si vous avez mal au coeur... fermez les yeux ;)

4 commentaires:

  1. Je trouve la qualité bonne sur le web. Le défaut des appareils APN qui font de la vidéo est qu'il ne sont pas conçus pour la stabilité que le cinéma exige. Alors il faudra un trépied pour de pas incommodé l'observateur, une tête fluide serait aussi un atout mais on a pas ça au département, un trépied avec un un manche arrière plus long serait le minimum

    RépondreEffacer
  2. Tout à fait, c'est primordial pour ne pas avoir un mal de coeur assuré ;)

    RépondreEffacer
  3. si tu trouves que l'image est pas bonne avec un MK2, alors filme avec ton iphone : là t'es certain que ce sera moche à tous les coups !

    RépondreEffacer
  4. (Anonyme) Si tu prenais un peu de temps pour lire comme il faut...

    J'ai écris dans mon test que je n'avais pas la bonne façon d'exporter le vidéo pour le web. C'est la qualité de l'image après compression qui n'est pas bonne selon la méthode d'exportation que j'ai choisi dans Premiere.

    La qualité d'image du 5D MK2 est très belle. J'adore filmer avec cette caméra.

    RépondreEffacer