Terre-Neuve

dimanche 26 juin 2011

Grouse Grind Mountains

Incroyable, c'est le seul mot qui me vient en tête quand je pense à ma journée à Grouse Grind Mountains.

Le sommet est à 1 127 mètres ! C'est presque qu'aussi haut que mon appartement à Montréal...

Devinez quoi... j'y suis montée en marchant... Comme plus de 100 000 personnes par années le font. Wow.. Environ 1h30-2h00 plus tard, j'étais au sommet.

Beaucoup de neige au somment et un merveilleux gros chalet  chaud et sec.
Les conditions de grimpe étaient difficiles, car il pleuvait énormément en matinée. J'étais toute trempée... assez inconfortable. Mes efforts m'ont porté fruit, car dame nature m'a donné un très beau spectacle.


Gondola


The power of the wind



Simplement ... avoir du plaisir !






Juste pour toi Antoine ! :)

Strange planet










1 commentaire:

  1. J'adore les photos en noir et blanc et j'aime particulière celle intitulée : Simplement ... avoir du plaisir !

    Continu de prendre pleins de photos !!!

    RépondreEffacer